Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: K3RMlT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> MEMBRES -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3RMlT

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: K3RMlT Répondre en citant

Salut à tous moi c'est K3RMlT, mon vrai prénom c'est Yohan.

Je suis d'Alsace j'ai 24ans. J'ai fait un tonneau avec ma voiture pour aller chercher Battlefield 3 ^^ J'y joue depuis maintenant presque un an, mais un peu en dent de scie. Je jouait avant à CS 1.6 et suis passé dans quelques bonnes team, ainsi qu'a rapide passage chez Actu Lan.

Je suis un peu l'homme à tout faire pour l'instant je n'ai pas de classe préférée dans le jeu. J'aime tout tester, débloquer les armes, même les plus merdiques et les tester ^^ j'aimerai d'ailleurs me faire une chaine Youtube avec des test d'armes (entre autre).

Pourquoi K3RMlT, c'est parti de l'expression "frog legs" que les anglais utilisent pour appeler les français. Du coup Kermit la grenouille m'est venu en tête du Muppet Show ^^

Au passage je suis photographe de formation mais je fais un peu de graphisme et de web en autodidacte Wink
J'espère faire de bons match et surtout progresser au sein de l'équipe!

Gloire à J!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illmatic

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: K3RMlT Répondre en citant

bienvenue

MSN
Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: K3RMlT Répondre en citant

Bienvenue l ami

SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: K3RMlT Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: K3RMlT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> MEMBRES -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006