Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> AUTRE -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illmatic

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:00 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

Mettez du lourd a l'ancienne ici ! est, west ect on s'en fout !

Wu tang session  Cool  (parce que vous etes pas prets pour la suite donc on y va soft)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:27 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

Oui oui et encore oui sa c du bon son

G4NG5TARR

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

UNE TOUCHE GANGSTARR  Razz

Illmatic

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

hahaha hey gros.quand on parle de moment of truth, on oublie pas celui la :

et histoire de cloturer avec le dernier skeud :

MSN
G4NG5TARR

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 06:10 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

bien vu GRO  Okay  

G4NG5TARR

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 06:13 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

LA CREME. GURU ..., LE COUPLET A GZA  Laughing

G4NG5TARR

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 07:02 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

DU BON  Okay

Illmatic

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

j'vois que ça lance le smiff & wessun, bah on va suivre sur le boot camp clik

MSN
G4NG5TARR

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

Oulala tu m'prend par les sentiment La  Okay

G4NG5TARR

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 06:57 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

Illmatic

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 06:54 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

le "OGC - da storm" pour moi c le meilleur skeud du crew
ensuite le enta da stage et le dah shining.

les vrais se reconnaissent cependant ^^

t'as une page lastfm ou un truc du genre gangstarr ? t'es bien le genre a avoir ça toi...Un mec de ton age qui parle de boot camp clik (meme moi qui a 27 ans et a toujours suivi l'actu peura depuis gosse j'ai connu ça sur le tard) c'est soit il a fait partie d'un forum de rap, soit il a un compte lastfm lool

MSN
G4NG5TARR

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

non pas de page lastfm, Juste passionner de vrai son gro  Wink  ouai y a aussi les forums qui aide pas mal.

G4NG5TARR

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

Encore Du Bon  Okay

Illmatic

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !) Répondre en citant

G4NG5TARR a écrit:
non pas de page lastfm, Juste passionner de vrai son gro  Wink  ouai y a aussi les forums qui aide pas mal.

t'étais sur quel forum ? j'ai eté moderateur sur un gros forum français rap a une époque, si ça se trouve...

ps : hocus pocus la par contre j'peux pas suivre lol, je deteste

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: The real hip hop thread (no lil wayne, la fouine and gay shit here !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> AUTRE -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006