Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salvador33 quand il a du temps libre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> AUTRE -> VIDEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Salvador33 quand il a du temps libre Répondre en citant

Salut les amis,
Voila mes occupation pendant mon temps libre.
Sa fait du bien de déconnecte de la console un peu sinon merci de laissé des commentaire  Very Happy
http://youtu.be/1OrQ7HVvAvM
http://youtu.be/U9W6xa05op4

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Salvador33 quand il a du temps libre Répondre en citant

Super mec, c'est marrant de voir ce qu'on peut trouver en forêt. Je crois que ça peut être dangereux parfois, quand tu tombes sur un obus de la 2nde guerre qui n'a pas explosé ou des trucs du genre. Ça t'es déjà arrivé? Tu peux faire la différence au son entre différents types objets?

Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:04 (2012)    Sujet du message: Salvador33 quand il a du temps libre Répondre en citant

Salut CORTEZ oui je suis deja tombe sur des obus des cul d'obus, balls, grenade etc Géneralement je reste pas dans la zone quand je trouve c genre de truc  sinon en gironde c rare. ET oui on peu faire la difference entre differant type d'objet et de metale avec les détecteurs

SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: Salvador33 quand il a du temps libre Répondre en citant

Ok, c'est très intéressant! On en reparle sur le live..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Salvador33 quand il a du temps libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> AUTRE -> VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006