Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Celui par qui la fin du monde viendra! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> MEMBRES -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leviathan

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Celui par qui la fin du monde viendra! Répondre en citant

Allez j'y passe aussi.

Cyril, informaticien de mon état. Le monde a la chance de profiter de ma présence depuis 30 ans! Rôliste invétéré depuis 15 ans et joueur de jeux vidéos depuis 1/4 de siècle cumulé à mon boulot d'informaticien, ces éléments font de moi (selon les standards sociaux) un geek! Donc oui je suis un geek (culturellement parlant) et je vous emmerde! 

Niveau goûts, le rock c'est le bien, le reste c'est de la merde. Non je déconne, y'a beaucoup de bonnes choses dans tous les styles. Je suis content de voir qu'il y a enfin quelqu'un (illmatic pour ne pas le citer!) qui a maté The Wire, série qui avec Oz et The Shield sont pour moi les meilleures séries produites à aujourd'hui. Game of Thrones se défendant assez bien aussi! Mon cerveau ayant été imprégné par Ken (le Survivant hein, pas Ken de Barbie!  Laughing ), j'aime bien les mangas bien violents genre Berserk, Shigurui, MPD Psycho (mon côté psychopathe certainement!). 

Sinon concernant BF3, j'essaye d'être polyvalent même si j'avoue que chasser le gibier qui gambade au calibre 12 perforant est devenu une passion! J'aime bien aussi me caler bien au chaud dans un hélico! 

Enfin, passé ces trucs chiants, le plus important: j'aime la bière et le whisky ! Voila pour l'essentiel me concernant!

XOXO les n00bs!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: Celui par qui la fin du monde viendra! Répondre en citant

1/4 de siècle cumulé sa c du gros noob lol

SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Celui par qui la fin du monde viendra! Répondre en citant

^^Content de voir que vous kiffez aussi The Shield (j'ai fini la série récemment)!! Oz...j'ai fait deux tentatives et j'ai toujours du mal à vraiment accrocher. Si vous kiffez aussi The Wire alors je vais voir ce que ça donne.

Illmatic

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:02 (2012)    Sujet du message: Celui par qui la fin du monde viendra! Répondre en citant

tiens t'as le meme prénom que mon frere

et the shield c'est d ela tuerie, OZ aussi (adebisi Okay O'reilly Okay ) mais ma préférée reste the wire (serie de chez HBO comme OZ...d'ailleurs on revoit plusieurs acteurs de OZ)...stringer bell, marlo stanfield, avon barksdale haha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Celui par qui la fin du monde viendra!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> MEMBRES -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006