Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> MEMBRES -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illmatic

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pas la peine de faire un topic pour chaque personne...

Bon moi c'est illmatic j'ai 27 ans, originaire du 95, je suis actuellement a la recherche d'un emploi de PGM en interim ^^
Je joue donc a battlefield depuis bad company 2 (niveau 50 dessus)

sinon mes autres jeux hormis les battlefield qui occupent 70% de mon temps console sont les jeux de combat (mortal kombat, virtua fighter, dead or alive ect...), halo, red dead, fifa, les assassin's creed, les metal gear (a l'ancienne) et les resident evil (a l'ancienne)...

ma premiere console etait la master system, je devais avoir 6 ans ! j'ai eu ensuite la megadrive, la play1, la dreamcast, la play2, la psp, la premiere xbox et donc la 360.

j'aime le foot (psg), la music (le hip hop mais le bon...pas l'autre dinde de minaj avec son cul de chameau....Plutot Mobb deep, notorious big, nas, wu tang.de la new jack et du reggae)
J'aime aussi les series comme the wire, OZ, the shield...le cinema comme tout le monde (aime beaucoup les films asiat comme ceux de john woo)
les mangas mouais bof, j'aime bien dbz et les chevaliers du zodiaque comme beaucoup de gens de mon age, voir death note et c'est a peu pres tout

je vais m’arrêter la le pavé est deja assez balaise et j'ai pas envie de me prendre un

je voulais juste ajouter que laguanache est un noob, donc si vous le croisez dites lui que c'est un noob

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci de ta présentation et bienvenue sur notre forum.
Bonne chance pour ta recherche de TAF
A+++ Very Happy

K3RMlT

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dis moi si tu trouves un taf hein! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> MEMBRES -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006