Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roster T5 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> BATTLEFIELD3 -> T5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_Diablo

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Bonjour, suite à la discutions que nous avons eu hier avec certains membres, ont a pris la décision de s'investir un peu plus dans le T5 pour pouvoir faire des matchs plus réguliers pour ceux qui le désir.

Donc si vous êtes motivés, pour vous investir dans un roster T5 et faire des matchs plutôt réguliérement.
Veuillez me contactez ou postez ici.

Indiquez vos disponibilités.

Il faudrait 6/7 joueurs pour pouvoir tourner et faire des matchs même si 1 ou 2 joueurs est pas là.
Une fois le roster former, on bossera les strats et on commencera les matchs ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Salut Diablo, comme tu le sais je suis super motivé par le T5!

Mes dispos:
-du lundi au vendredi: tous les jours à partir de 21h, sauf le jeudi
-pour les weekends: tout sauf le samedi soir.

A très bientôt

Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

moi je suis chaud selon mes disponibilité

notoum

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

YEP présent ^^

Bon tu connais mes dispo je suppose cousin ^^

Leviathan

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Moi clairement c'est pas le T5 qui m'excite mais à l'occasion je dis pas non! Je peux pas réellement donner de dispo, j'ai une organisation à géométrie variable! Si je suis prévenu suffisamment à l'avance, je pourrais voir pour être présent. J'ai quand même une préférence pour le week end (le dimanche c'est pas mal).

Illmatic

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Bon les mecs j'ai l’impression qu'on est pas tous sur la même longueur d'ondes.Il n'est pas normal qu'on soit obligé de m'inviter alors que je suis en train de faire a manger a tout le monde, et qu'au moment ou on m'averti du probleme j'ai bien précisé que j'allais faire a manger ...Pour au final voir que je me suis dépêché de bouffer pour pas grand chose et que le membre qui était sensé participer est finalement la... même si je me suis réjouis (et l'équipe aussi, du moins heureusement pour elle) de voir que je ne jouerai pas ce T5 vu mon piètre niveau après une semaine d'arret du jeu.Donc déjà ça, a l'avenir essayez de confirmer (blackwolf) votre participation afin que ça ne se reproduise pas trop car ça peut foutre la merde du coup (le remplaçant qui du coup se barre quoi).

De plus je tiens a avoir des nouvelles de certains (kermit et karismatik, salut les mecs au fait).pas la moindre nouvelle depuis perpet' hormis la creation d'un logo qui n'est franchement pas une priorité (la priorité c'est d'avoir des joueurs en ce moment) , j'ai du vous croisé 2 fois en groupe d'amis depuis les débuts de la team, ma question est simple : etes vous toujours interessés ?
Nous devons faire un point la dessus.

On pourra dire que je passe un coup de gueule dans le vent pour pas grand chose et vous aurez tout a fait raison (même si j'en ai rien a branlé qu'on pense ça ^^), mais je pense qu'il vaut mieux éteindre les braises avant que ça prenne feu... avant que certains (dont moi) en aient raz le bol car si ça continue, c'est ce qui risque d'arriver et on va se retrouver a faire pas du T8-T12 mais du T3, et on fera partie de ces nombreuses team "mortes-nées"

a bon entendeur

ps : il s'agit pas la d'une agression (si j'avais voulu agresser je vous aurais insultés sans le moindre remord lol ^^), juste d'une remarque pour le bien de l’équipe et si j'ai choisi le forum, c'est pour être sur que tout le monde le voit.

MSN
SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

C'est clair qu'à l'avenir il faut qu'on sache qui participe à un match, au moins un jour avant dans l'idéal. Heureusement ce soir ça s'est bien fini Razz encore GG à tous!! 

El_Diablo

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Oui c'est mieux de savoir 1 jours en avance qui est présent pour eviter les mauvaises surprises. Comme je connais pas encore bien tous les joueurs et leurs disponibilités, je galère encore a prévoir pour les matchs.

Et sinon GG à nous pour la victoire, on as du potentiel, as nous de le développer ;-)

Leviathan

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Good Game pour ceux que j'aurais pas eu l'occasion de féliciter hier! =)

Concernant le ptit stress de l'ami Illmatic, je vois pas de braises de mon côté. Pour moi y'a pas de soucis. A mon avis si on commence à s'inquiéter du fait qu'untel ou untel ne se connecte pas pendant x temps, ça va pas être spécialement vivable. On devrait plutôt essayer d'avoir une base de joueur solide avec quelques recrutements supplémentaires que de pointer du doigt ceux qui sont plus rarement là. Il me semble d'ailleurs que Karismatic a posté sur le Battlelog qu'il serait rarement là en ce moment. Moi de même y'en a pas mal avec qui je n'ai quasiment eu aucun échange voire même aucun pour certains, d'autres que j'ai pas vu depuis un moment. 

Même si on est tous d'accord pour faire des match, on joue principalement en public donc, que tout le monde ne soit pas là, c'est pas un problème. On peut très bien avoir une "section compet" et des une "section Represent / c'est cool de jouer avec des types sympa qui jouent pas comme des glands" au sein de la même team. De toutes façons, je pense que ceux qui ne voudraient plus faire partie de la team, le diraient d'eux-mêmes.

Pour ce qui est de l'organisation un peu chaotique d'hier soir (de ce que je comprends), si y'a moyen de verrouiller plus la composition du roster et le moment où ça se passe c'est mieux c'est sûr! 

Bref OSEF si les gens sont pas souvent co, trouvons d'autres joueurs tranquilles pas trop manchot pour compléter l'équipe! Wink

See ya les boyz

Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Illmatic a écrit:
Bon les mecs j'ai l’impression qu'on est pas tous sur la même longueur d'ondes.Il n'est pas normal qu'on soit obligé de m'inviter alors que je suis en train de faire a manger a tout le monde, et qu'au moment ou on m'averti du probleme j'ai bien précisé que j'allais faire a manger ...Pour au final voir que je me suis dépêché de bouffer pour pas grand chose et que le membre qui était sensé participer est finalement la... même si je me suis réjouis (et l'équipe aussi, du moins heureusement pour elle) de voir que je ne jouerai pas ce T5 vu mon piètre niveau après une semaine d'arret du jeu.Donc déjà ça, a l'avenir essayez de confirmer (blackwolf) votre participation afin que ça ne se reproduise pas trop car ça peut foutre la merde du coup (le remplaçant qui du coup se barre quoi).

De plus je tiens a avoir des nouvelles de certains (kermit et karismatik, salut les mecs au fait).pas la moindre nouvelle depuis perpet' hormis la creation d'un logo qui n'est franchement pas une priorité (la priorité c'est d'avoir des joueurs en ce moment) , j'ai du vous croisé 2 fois en groupe d'amis depuis les débuts de la team, ma question est simple : etes vous toujours interessés ?
Nous devons faire un point la dessus.

On pourra dire que je passe un coup de gueule dans le vent pour pas grand chose et vous aurez tout a fait raison (même si j'en ai rien a branlé qu'on pense ça ^^), mais je pense qu'il vaut mieux éteindre les braises avant que ça prenne feu... avant que certains (dont moi) en aient raz le bol car si ça continue, c'est ce qui risque d'arriver et on va se retrouver a faire pas du T8-T12 mais du T3, et on fera partie de ces nombreuses team "mortes-nées"

a bon entendeur

ps : il s'agit pas la d'une agression (si j'avais voulu agresser je vous aurais insultés sans le moindre remord lol ^^), juste d'une remarque pour le bien de l’équipe et si j'ai choisi le forum, c'est pour être sur que tout le monde le voit.
+1000000

Illmatic

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Un coup de stress ? j'ai pourtant précisé qu'il "ne s'agissait pas d'une agression" mec lol.Bien que j'étais "vite fait venere" quand j'ai posté ce message comme j'ai dit (chose qui a été reglée en groupe d'amis aussitot donc c parfait).

Y'a rien trkl je pose juste une question (pour karismatik je savais pas...ou ne me rappellais plus) mais quand j'ai un truc a dire j'le dit c mieux que penser hypocritement tel une grosse biatch lool

Sinon la team a quand meme eté crée pour faire du match justement, sinon on serait restés sans team entre "potes" comme avant, on a pas besoin de nom d'escouade ect pour pour ça, et on aurai pas démarchés comme des cinglés sur battlelog pour trouver du monde.

bien...ceci fait j'aimerais demander a salvador et autres qui fait partie du T5 "titulaire" ?

diablo, salvador, cortez c sur je pense...loup noir ? julien ? notoum ? c'est qui qui est titulaire et kiki ne l'est pas lol

MSN
Leviathan

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

J'ai pas parlé d'agression, t'en fais pas! Pour moi ptit stress est égal à "vite fait venere"! 

Comme j'ai dit, on est tous d'accord pour faire des matchs, d'où le création de la team. Par contre, pour ce qui est du recrutement "effreiné", je suis pas forcément pour vu que l'optique c'était surtout initialement de trouver avant tout des mecs tranquilles, pas des mecs super balèzes avec une attitude de connards. En plus, perso, jouer avec des mecs que je connais à peine, c'est pas ce que je préfère. Ca prendra un peu plus de temps du coup d'avoir un pool de joueurs réguliers. Faut que ça se mette en place et pour ça faut se donner du temps sinon on peut vite arriver à une explosion comme beaucoup d'équipes sont victimes .
D'ailleurs, ça avance déjà, le roster T5 se dessine de plus en plus. Il manque à mon avis 1 ou 2 mecs supplémentaires pour pas être obligé de prendre un mec à l'arrache pour les matchs. Le T8 en trouvant une date où tout le monde est dispo est faisable. Reste le T12 où il nous faudra plus de temps pour être OP facilement. 

P.S: @ Salvador -> Je sais si t'as changé des trucs sur la mise en forme des réponses, mais moi ça me fait des trucs bizarres quand je poste! 

SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Hey, je trouve que pour l'instant on s'en sort pas trop mal en fonctionnant comme ça... même si j'aimerai aussi voir certains joueurs un peu plus souvent en ligne. Ca nous permettrait, par exemple, de pouvoir nous entrainer en 5v5 entre joueurs d'infanterie. Peut être qu'il faut encore recruter 1 ou 2 nouveaux joueurs pour y parvenir.

Je suis d'accord avec Illmatic sur le fait qu'on devrait définir les joueurs T5 et T8/T12, aussi les rôles de chacun en T8/T12.

Je propose donc (roulement de tambour:)
Titulaires T5:
-Salvador
-Diablo
-Mystical
-BlackWolf/Notoum
-Cortez

Remplaçants potentiels:
-Kermit
-Leviathan
-Cyborg
-Illmatic
-Kariismatik?

T8/T12
-Salvador (infanterie+réparateur tank)
-Diablo (infanterie+réparateur tank)
-BlackWolf (infanterie+réparateur tank)
-Notoum (infanterie+réparateur tank)
-Cortez (infanterie+réparateur tank)

-Mystical (pilote tank)
-Illmatic (pilote tank)
-Cyborg (pilote tank)

-Leviathan (pilote hélico+infanterie+réparateur tank)

-LaGuanache (pilote avion)
-Gangstarr (pilote avion)

-Kermit (quel rôle tu veux jouer?)
-Kariismatik (quel rôle tu veux jouer?)

Enfin, je propose de désigner Leviathan comme expert en robot Nem et Mystical en expert bipied+M60 Very Happy

Lachez vos comm' les filles et n'hésitez pas à modifier/préciser le rôle que vous voulez jouer en T8/T12!!

Leviathan

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Ok pour l'expertise du robot NEM mais je veux aussi l'expertise du DAS sinon ça sera sans moi! Mystikal en plus du bipied M60, faut aussi le rajouter en expert C4/escalier et Stinger! 

Pilote d'hélico, ok mais faut un gunner aussi et pour un bien quelqu'un avec qui j'ai l'habitude de voler. 5 réparateurs pour 2-3 tanks ça fait beaucoup, non!?^^ 

notoum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: Roster T5 Répondre en citant

Apres je pense qu'il a marqué tout les joueurs qui peuvent occuper les postes de reparateur . Sinon je veut bien etre gunner a l'helico mais faudrait qu'on s'entraine ensemble ^^ et que je débloque tout les accessoires ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Roster T5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> BATTLEFIELD3 -> T5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006