Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification mise a jour des ARK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> BATTLEFIELD3 -> AUTRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: Modification mise a jour des ARK Répondre en citant

Salut bande de noob,

Alors petit texte pour faire un rappel sur notre section et les modifications qui vont suivre.

- SgTCoR7eZ et YooZ00 le nom de la section restera les ARK et pour le changement de logo sa sera pas possible car les dirigent DICE on décidé de ne plus nous donne l’autorisation de modifié les images section suite a plusieurs abus.

- illmatic85 des que tu auras plus la flemme tu modifieras STP la présentation de la section.

-  ElDiablo360 Suite a notre conversation hier avec plusieurs membre de la section tu seras chargé du roster T5. Tu devras trouve des matchs et tu t occupera des membres qui participeront au T5 (des stratégies aussi). Pour info les membres intéressé contacté  Diablo car il y aura plusieurs matchs par semaine.

- Pour ma part je vais faire quelque modif sur notre forum et je m occupe toujours du recrutement et des roster T8 T10 et T12 pour le moment je suis dans l impossibilité de crée ou de recherché un match suite a un grand nombre de membres absents a cause de la sortie de nombreux jeux vidéo intéressent. (Vous serez excusé)  

- Merci de participe à la vie du forum je ferai une belle mise a jour dans le weekend ElDiablo360 oublie pas d allée sur le forum pour commence a crée l’organisation et a programmé les matchs T5

Bien sur si vous avez des idées à partage ou des suggestions laisser moi un message. Sinon adressé vous à notre grand NOOB internationale  - l Mystikal l

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Modification mise a jour des ARK Répondre en citant

Tout membre qui veux participe ou crée une idée qu’il le fasse savoir MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Modification mise a jour des ARK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> BATTLEFIELD3 -> AUTRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006