Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation du donuts ! heuuuu donneeprince ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> MEMBRES -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donneeprince

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: présentation du donuts ! heuuuu donneeprince ! Répondre en citant

Yo Yo ! moi c'est Rémi le breton du 29 si si ! j'ai 21 ans, cela peut vous étonner car je suis très mature pour mon age...

Dans la vie j'aime battlefield 3 et les femmes !

Sinon bah je suis en licence pro dans le commerce internationale dans le but de voyager et de tester les femmes du monde entier ! ( c'est pas gagné ! )

Bref en jeu vidéo, je suis assez RPG, aventure etc ! mon jeu préféré reste la série des Star Wars Knight of the old républic ainsi que le premier fable !

Pour les FPS, j'ai vraiment commencé sur halo 1,2,3.... bref après avoir été un boucher contre tous mes amis j'ai enfin acheté une connexion live ainsi que battlefield 3 ! je me considère encore débutant au vue de ma faible expérience live mais ça va venir haha !

Bref zoubi les zamis  !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illmatic

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: présentation du donuts ! heuuuu donneeprince ! Répondre en citant

punchline en carton : "Les seul rpg que je touche, c'est ceux que je mets dans les hélicos" Rolling Eyes

et les gens qui se disent matures sont les moins matures

tu te consideres comme débutant et t'as raison t'es qu'un gros noob

je jouais aussi a halo mais il n'y avait jamais personne au bout du fil

bref, tout ça ça veut dire bienvenu

MSN
Donneeprince

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:52 (2012)    Sujet du message: présentation du donuts ! heuuuu donneeprince ! Répondre en citant

merci ! la maturité était de l'ironie bien sur hahaha et champion ill tu vends du rêve
 !

K3RMlT

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: présentation du donuts ! heuuuu donneeprince ! Répondre en citant

Ouah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: présentation du donuts ! heuuuu donneeprince !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> MEMBRES -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006