Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SgTCoR7eZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> MEMBRES -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est Bruno, j'ai 27 ans et j'habite à Châtillon dans le 92.

Ce que j'aime dans la vie: la musique (electro, hiphop, reggae, pop, rock, variété...), le foot, le tennis, le dessin, le graff, les voyages et puis, énooorme scoop...les jeux vidéos! Smile

J'ai commencé à jouer sur PC avec des titres comme Doom ou Destruction Derby. Ensuite, je squattais chez les potes pour jouer sur console à PES, Driver ou encore Time Splitters (un FPS dont le héro s'appelle Sergent Cortez...). Enfin, il y a quelques années, habitué au multijoueur de Modern Warfare 2 et ses cartes de 20m², j'ai pris une énoOrme claque dans la face en découvrant Battlefield Bad Company 2 sur bobox 360.

Depuis, l'aventure continue chaque semaine avec vous Okay

Voilà, c'est tout pour la petite présentation. Comme le disait un écrivain célèbre: "Ami, cache ta vie et répands ton esprit".

A bientôt sur le champ de bataille!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illmatic

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

SgTCoR7eZ a écrit:
Destruction Derby.

il était lourd celui la

marrant je t'imaginais pas t’appeler bruno.t'as pas une voix a t’appeler bruno c'est comme ça
et je te pensais plus vieux que moi, on a le meme age.

bienvenue sinon

MSN
K3RMlT

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

Pareil destruction derby c'était de la bombe! Doom aussi était mortel... Haa nostalgie!

Illmatic

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 05:53 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

tekken 1 et 2, ridge racer, destruction derby, die hard trilogy, resident evil 1, rayman, metal gear 1, exhumed (>doom), wipeout, gran turismo 1... Embarassed

MSN
SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

K3RMlT a écrit:

"Haa nostalgie!"
Tout est dit. Je rêve d'un reboot de Destruction Derby 1 sur le xboxlive...

SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

EN parlant de reboot.... celui là serait génial Smile!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062514-une-petition-pour-timesplitters…

K3RMlT

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

Tiens je le connais pas celui là! Alors cortez je t'ai bien titillé sur le metro hier ^^

SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 03:31 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

Oui, tu as été une vraie peste je confirme:)!! GG

SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

Yo Illmatic, ce que tu m'as dit par rapport à ma connexion m'inquiète un peu. Voici ce que donne un test de débit chez moi (connexion Numéricable 30méga):

C'est grave docteur? lol

notoum

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:17 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

ARK 0_o Tu m'etonne que tu te téléporte ^^ 

Leviathan

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

Y'a rien d'anormal, dans ton test de connexion, hormis une bande passante ascendante un peu faiblarde mais rien de problématique pour jouer en ligne. En plus un simple test comme celui ci ne permet pas de savoir si t'as un problème de connexion. Ca se vérifie surtout en surveillant l'activité réseau sur plusieurs heures pour voir s'il n'y a pas de pertes de paquets à certains moments. Tu peux très bien avoir des latences aussi dues à la ligne, l'accès au Live qui rame, un accès au serveur plus long qu'à la normale, un pic d'utilisation dans ton quartier.... bref plein de raisons qui font que ponctuellement tu aies de la latence. Perso j'ai jamais rien vu de bizarre te concernant mais ça c'est certainement du au fait que tu cheat bien! Very Happy

Illmatic

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

SgTCoR7eZ a écrit:
Yo Illmatic, ce que tu m'as dit par rapport à ma connexion m'inquiète un peu. Voici ce que donne un test de débit chez moi (connexion Numéricable 30méga):

C'est grave docteur? lol

non, rien d'anormal pourtant
t'as quasi exactement la meme connexion que moi sur tout les plans: autour de 15 mega /ping quasi pareil / meme upload...

Cependant si tu joues en wifi cherches pas plus loin.
les trucs qui peuvent ralentir :
- joueur en wifi
- plusieurs ordis allumés
- la TV (de ton operateur) allumée
- les rallonges (si ton modem est trop loin de toi, ça creé des pertes)
- le condensateur dans la prise d'entrée telephone (meme si je pense que dans ton cas il est enlevé, c'est un truc tres pertubateur)

comme dit plus haut un simple test ne suffit pas, j'ai deja eu des mauvaises surprises aussi julien est témoin (je l'avais posté dans la section ce jour la) alors qu'avant de demarrer le jeu tout allait bien.generalement quand j'ai un probleme je le sens direct j'arrive a bien analyser ça il me suffit de courir sur 20m pour m'en rendre compte, et quand c'est moi qui merde j'arrive a tuer personne.

moi, je pense a un problème de leurs servers, mais c'est quand meme bizzare, pourquoi "que" toi du coup.Les autres ils tombent vite et quand je noob je le dis que ça vient de moi mais la je revois la scène (2 scenes en fait) t’étais de dos je te mitraille (sans te rater franchement) et d'un coup tu me one shot alors que tu es toujours de dos et je te vois te retourner seulement au moment ou je suis en train de tomber.Et aussi la fois ou je t'ai tué dans l'escalier 1, j'ai du te finir au flingue quand tu as pris l'initiative de monter mais normalement je suis convaincu que les balles de ma mitrailette auraient du + que suffire

je sais qu'on etait bien 3 a dire en rigolant "cortez !" quand on voyait que le mec avait un peu + de mal a tomber mais bon c'etait pas non plus tout le temps

MSN
SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: SgTCoR7eZ Répondre en citant

Cool, merci pour vos réponses rassurantes (mis à part celle de Notoum, salaud!Smile.

J'espère que, comme dit Leviathan, mes téléportations de l'autre soir étaient dues à un phénomène passager... A vérifier à l'occasion de notre prochaine session d'entraînement 100% ARK!
Ca me ferait bien chier d'apprendre que mon perso fait des trucs chelou qui me donnent un avantage, surtout que:

-ma console est reliée à la box numéricable via un câble Ethernet
-aucun ordi n'était allumé (enfin je crois)
-j'ai pas de télé, juste un bon gros vidéo projecteur qui m'affiche une image de 2m sur 1m environ Razz (non ce n'est pas un cheaaat!!Smile

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à très bientôt sur le Battlefield!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: SgTCoR7eZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> MEMBRES -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006