Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match ARK vs FET ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> BATTLEFIELD3 -> T8 et T12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 04:34 (2012)    Sujet du message: Match ARK vs FET Répondre en citant

Salut les noobs
1er Match 8vs8 contre la French elite team VS ARK
Il me faudra les 8 nom avant mardi soir
Les maps OP METRO et KARD 2 manche pas map avec 100% ticket
La connexion des membres sera a 19h30 mardi et mercredi pour un entrainement et une concertation
 Pour info les match sont crée sur battlelog donc amical et officiel
A++

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 04:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illmatic

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:46 (2012)    Sujet du message: Match ARK vs FET Répondre en citant

- xl illmatic Ix

MSN
SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Match ARK vs FET Répondre en citant

Yop, pour moi c'est ok pour demain soir

K3RMlT

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: Match ARK vs FET Répondre en citant

Merde je n'avai pas vu mais je serai là!

K3RMlT

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: Match ARK vs FET Répondre en citant

Vous aurez besoin de quoi comme classe? Je pense qu'on ne manque pas d'assaut ^^

Illmatic

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:38 (2012)    Sujet du message: Match ARK vs FET Répondre en citant

Résultats : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/matches/view/2832654923134735475/ Bravo a tous pour cette victoire face a une équipe habituée du genre et assez organisée, de notre coté des moments totalement brouillons et des moments bien organisés.Avec le temps on deviendra meilleurs.Bien joué a nos adversaires aussi qui nous ont bien fait chier sur la 2eme manche de kharg lol

Bien joué levianthan pour ta présence mentale, on a senti que ton cosmos nous portait hahaha

MSN
Leviathan

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Match ARK vs FET Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux, c'est ça d'être tout puissant! Mon simple soutien moral vous aura permis de gagner! 

Bien joué en tout cas. J'espère que la prochaine fois je pourrai vous honorer de ma présence! 

Illmatic

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 05:55 (2012)    Sujet du message: Match ARK vs FET Répondre en citant

Si t'es pas la demain tu payes ta plaque a tout le monde Cool

MSN
Leviathan

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Match ARK vs FET Répondre en citant

Je suis pas là physiquement mais moralement je suis à fond derrière vous! Pis ma plaque tout le monde l'a sauf Julien (qui est pas prêt de l'avoir... héhéhé)! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Match ARK vs FET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> BATTLEFIELD3 -> T8 et T12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006