Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de nom ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> BATTLEFIELD3 -> AUTRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom voulez-vous pour la team?
ARMADA
40%
 40%  [ 2 ]
ARK
40%
 40%  [ 2 ]
ART OF WAR
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Illmatic

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

moi je te l'ai deja dit armada c'est mort lol, apres faut voir l'avis des autres mais serieux autant nous appeller "armée" ou "escadron"
les deux seuls qui peuvent passer c'est ceux de leviathan : storm machin et pandora.C'est que mon avis.sinon plus important en ce moment : on dirait que je me suis cassé le cul pour rien a créer une section stratégie et a mettre des noms sur les cartes lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K3RMlT

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Bon on garde Ark alors? Dites moi comme ça je fait le logo pour ARK, pense garder exactement le même logo vous en pensez quoi? J'ai même trouvé une petite intro pour des vidéo sympas à faire avec... Non les noms sur les cartes j'ai vu et c'est super utile! Les autres cartes je ne les connais pas assez pour les nommer mais j'ai regardé ce que tu as déjà fait et je suis entrain d'apprendre ^^

K3RMlT

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 01:55 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

J'ai refait le même avec ARK Smile Dites moi si vous le voulez sur fond transparent pour le site ou autre...

K3RMlT

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

J'ai fait une petite intro pour les futures vidéos Smile

<!-- This version of the embed code is no longer supported. Learn more: https://vimeo.com/help/faq/embedding -->

SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Pas mal du tout!! Par contre, pour info les Nexus (une des meilleures team américaine) utilise déjà cette animation, check this out:

http://youtu.be/opC6WrvIp1Y

K3RMlT

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Les relous!! Ils font chier serieux... Je vais trouver autre chose alors.

Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 06:51 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

bien k3rmit bon travail

Illmatic

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 07:03 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

au pire si ça vous travaille vraiment cette histoire on peut voter pour un nom (histoire d'avoir un nom) et garder ARK comme truc d'escouade
le logo ouais pour les videos dans ce style la c'est nickel

MSN
K3RMlT

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Non mais le nom on va garder Ark parceque soit les gens veulent le garder et les autres s'en foutent ^^ je vais chercher d'autres template sympas pour ne pas avoir le même que l'autre team et un truc stylé Wink

SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 03:33 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

T1kiet en fait on s'en fout d'avoir la meme animation que les Nexus! Tant que chacun reste sur son continent... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Changement de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> BATTLEFIELD3 -> AUTRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006