Team ARK Index du Forum
Team ARK
XBOX

Team ARK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de nom ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> BATTLEFIELD3 -> AUTRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom voulez-vous pour la team?
ARMADA
40%
 40%  [ 2 ]
ARK
40%
 40%  [ 2 ]
ART OF WAR
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
K3RMlT

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Salut à tous!

Alors la question se posait sur le Battlelog je me suis dis que le forum était un meilleur endroit pour partager ses idées. Il s'agit soit, de trouver un autre nom pour la team, ou de trouver une signification à ARK. Smile
J'ai mis les propositions de salvador et les miennes dans le sondage (si on veut faire ça démocratiquement) et je rajouterai les propositions si vous en avez à la suite Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Merci pour le sondage Mr. Green

K3RMlT

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Je vais me faire des faux comptes pour voter pour ARMADA XD

Illmatic

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Mon avis sur les deux :
- Art of war (AoW) c'est sur que c'etait bien...mais ça existe deja, c'est une grosse team qui etait deja presente sur bfbc2
- armada, ça fait un peu trop simple un peu comme si on s'appellait juste "armée" ou "escadron" en fait.

mais ouais clair continuez de proposez tous des noms en pagaille meme pour ceux qui trouvent les leur bof, plus on en aura mieux ça sera.des noms : La j'ai Boot Camp Click [BCC] sous les yeux, boot camp ça veut dire camp de redressement et donc la définition est pas mal.Sinon un truc en rapport avec les guerriers a l'ancienne genre les spartiates ect (spartans en anglais) ou autre pis donc le chiffre [300] qui va avec eux en nom d'escouade...ouais j'ai regardé le film il y a peu lol.pas trop d'idées en fait, donc ceux qui suivront derriere moi n'ont aucune excuse je veux pas lire de "j'ai pas d'idées", lachez tout ce qui vous passe par la tete sans exception ! lol, on fera le tri
Ou trouvez une significationa  ARK, meme si perso j'en ai rien a secouer que ARK ça veut rien dire

MSN
Leviathan

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Yop!

Je suis pas sûr qu'on soit obligé de trouver une signification à ARK. D'ailleurs j'ai un peu de mal à trouver quelque chose! Après, changer de nom pourquoi pas faut-il encore que ça plaise à tout le monde.

Je jet te  quelques noms qui me passe par la tête et qu'on avait peut être même balancé au début:

-Nano
-Zeta
-StormBringer
-Pandore
-Wolf pack
-Tribe
-JAWS
-Death Dealers (avec même une plaque en prime!)
-P-NIS
-VAJ1
- ....

Je m'arrête là parce que je vais mettre des conneries après...! En tout cas, perso, ARK ça me va très bien. Je m'y suis fait!

Donneeprince

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

ARK ça me va très bien également !

Sinon la T-A ( tank academy ) prononciation anglaise bien sur ! big up  a nos champions du T-90 !

Illmatic

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Leviathan a écrit:
Yop!

Je suis pas sûr qu'on soit obligé de trouver une signification à ARK. D'ailleurs j'ai un peu de mal à trouver quelque chose! Après, changer de nom pourquoi pas faut-il encore que ça plaise à tout le monde.

Je jet te  quelques noms qui me passe par la tête et qu'on avait peut être même balancé au début:

-Nano
-Zeta
-StormBringer
-Pandore

-Wolf pack
-Tribe
-JAWS
-Death Dealers (avec même une plaque en prime!)
-P-NIS
-VAJ1
- ....

Je m'arrête là parce que je vais mettre des conneries après...! En tout cas, perso, ARK ça me va très bien. Je m'y suis fait!

@ ok si t'insistes mais j'ai craché dedans

@ ces deux la passent, continuez c'est bien faites une liste de ouf

quelques autres dans le genre que j'avais de coté mais qui sont un peu "D4rK" :
- death messenger
- mercenaries of blood
- masters of disaster (apollo creed style !)
- hard boiled ( littéralement "dur a cuire"...ça vient d'un film de john woo)

MSN
SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Perso ARK me dérange pas, tant pis s'il n'y a pas de vrai explication anglaise ou autre derrière. J'aime bien Armada aussi.

Sinon je propose, comme ça pour la rigolade: (vous l'aurez compris, j'adore poster de la merde parfois sur les forums:)

-Les Pussy Riot: celui là me plaît bien:)
-les Battlefield men ou "Batmen"(BM): oui oui c pitoyable
-les RPG: pas trouvé de signification encore mais ya clairement moyen

-33cl: on a croisé cette minuscule team ya pas longtemps. Une très très bonne trouvaille ce nom, on pourrait leur piquer?

Illmatic

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

RpG existe deja, c'est la team "BaD KSA" qui a ça en nom d'escouade

MSN
SgTCoR7eZ

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Bon bah Pussy Riot alors xD

K3RMlT

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Voilà un petit wallpaper avec une idée de logo avec ARMADA Smile   (cliquez sur l'image)

Salvador33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

joli ton logo un blazzon sa serai pas mieu si tu peu faire fait

K3RMlT

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Genre pour l'image de la team sur battlelog? Je pensais garder le triangle tout seul

K3RMlT

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Je peux vous le faire en 2D si vous préférez Smile

K3RMlT

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Ça vous dit que quelqu'un tranche? Comme ça on en parle plus Smile le fondateur par exemple?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Changement de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ARK Index du Forum -> BATTLEFIELD3 -> AUTRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006